• C'est un rêve extra-oculaire

    Je sais, le titre est pourri, mais je n'ai pas vraiment de nom pour ce cauchemar.. u_u"

    Donc, bref, commençons la narration de cette expérience onirique..

    ~

    Le rêve commence avec moi qui me réveille dans ma chambre.. jusqu'à là, tout est parfaitement normal.. Il fait noir et je ne vois que des silhouettes difformes dans l'obscurité. Je voulais me frotter les yeux et c'est là que je me rendis compte d'une chose...

    J'avais perdu un globe oculaire.

    J'ai paniqué, et me suis mis à chercher mon oeil gauche partout dans ma chambre.. j'avais beau crier, j'avais l'impression que personne ne m'entendait. Et même si j'avais voulu allumer la lumière... elle ne s'allumait pas. Je tombe sur quelque chose de visqueux... de visqueux et rond.. une sphère, c'est certainement mon oeil !

    Je le prends, dégoûté, la lumière s'allume d'un coup et je fais face à mon oeil qui me fixe..

    C'est écoeurant. Je crois que j'avais carrément paniqué et je suis sortis de ma chambre pour aller dans la salle de bain, remettre mon oeil à sa juste place..

    Devant le miroir, la main tremblante, je tente de mettre mon oeil dans l'orifice, mais je l'échappe.

    Je retourne dans ma chambre, pose l'oeil sur la table de chevet, le fixant, apeuré.. paniqué, me disant que je ne récupérais jamais mon oeil..

    Soudain, tout devient flou, j'entends un hurlement, comme si l'on avait égorgé quelqu'un et me réveille en sursaut..

    Même si je venais de me réveiller dans le monde réel, j'ai comme même vérifier si tout était en place, (j'ai chercher mon oeil dans la chambre) et surtout si mon oeil était en place. Je me suis levé et suis sortis pour voir dans le miroir de la salle de bain.. Tout était normal.. ouf..

    Mais ensuite, ce fut dur pour moi de me rendormir...


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 12:03

    ... Le pire c'est que certains cauchemars sont tellement réalistes que quand on se réveille ont a l'impression que ça s'est vraiment passé ^^'

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 12:07

    Oui, exactement !

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 12:17

    Et ça m'est déjà heu... je l'ai déjà fait.. je me demande encore si c'était un cauchemar ou.... pas... (phrase neutre...)

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 12:19

    Tout dépend du cauchemar.. C'était quoi ?

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 12:28

    H-Heu... Ils sont encore plus étranges que les tiens... Tellement qu'à cause de certains je me réveillais en criant et je réveillais ma mère ~ ! M'enfin, ça, s'était quand j'étais plus jeu-, heu... avant. Et... je préfère ne pas en parler...

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 12:40
    7
    Lundi 24 Février 2014 à 23:17

    Ton rêve est oculérement effrayant 

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 23:18

    Essaye la camomille, ça calme ^^ xD

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 07:42

    Lock' : Je sais.

    Irma : Je comprends pas le délire là..

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 10:59

    C'est juste un conseil de grand mère pour t'éviter ce genre de rêves ^^ Rien de plus petit scarabée   x')

    11
    Mardi 25 Février 2014 à 16:03

    J'ai inventé un mot tu as vu, tu sais c'est ça ? x')

    12
    Mardi 25 Février 2014 à 16:29

    Lock' : Oui. Bon on l'ajoute au dico ce mot.

    Irma : Très bon conseil, mais j'ai pas de camomille.. u_u

    Et j'aime bien ce genre de rêves. ^^

    13
    Mardi 25 Février 2014 à 16:29

    Youpi ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :