• Un homme va voir La Grande Voyante Irma :
    - "Entre donc pour voir ton avenir jeune homme."
    Il entre dans la roulotte.
    Il lance :
    - "Je ne suis jamais allé voir une voyante, mais j'ai lu à l'extérieur que votre tarif était de 70 € pour deux questions. Vous trouvez pas ça un peu trop cher ?"
    - "Si, si !!! Deuxième question..."


    100 commentaires
  •      

    Irma vous salue bien, et elle voit... que vous allez passer du temps sur son blog !   



    Voyante, chamane, sorcière, psychologue et interprète des rêves de mère en fille depuis maintenant 3 jours, La Grande Irma pourra lire votre avenir sans même que vous ne vous en rendiez compte et sans que vous ne le sachiez jamais ! Oui ! Irma le sais... C'est très fort ! et elle comprends que ça puisse vous effrayer , mais La Grande Irma le savais déjà !

    Faites confiance à Irma et ne laissez plus l'avenir vous jouer des tours. La première séance est gratuite* et comme on dit dans la famille:

    "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça  sonne, raccroche."

    En vous souhaitant un bon alignement planétaire.


    *première séance gratuite soumise à certaine conditions. Oui... elle sait.

    Ps: Irma parle toujours d'elle à la troisième personne veuillez ne pas la contrarier avec ceci sous peine de mauvais sort.

    Création du blog le 29 Novembre 2013

    Message à toutes les âmes sensibles: Rebroussez chemin !



    114 commentaires
  • Deux prêtres et trois nonnes.

                    ***

    Deux prêtres vont se doucher. Comme il n’y a pas de savon, l’un d’eux va en chercher dans sa chambre sans prendre la peine de s’habiller.
    Il prend 2 morceaux de savon, et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque il entend des rires au bout du couloir.
    Il n’a aucun endroit où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue. Voila alors que trois nonnes  débarquent.
    Les nonnes s’arrêtent, stupéfaites de voir une statue si réaliste. La première nonne tend la main et touche le pénis du prêtre. Surpris, celui-ci laisse tomber un morceau de savon. La nonne le ramasse et dit aux autres:
    - Oh! Regardez, c’est un distributeur de savon.
    La seconde nonne veut aussi essayer et tire également sur le pénis. Le prêtre lâche donc son deuxième morceau de savon. La bonne soeur, contente, dit à son tour:   -Oh! Oui, tu as raison.
    La dernière nonne, pas moins curieuse que les deux autres essaie à son tour, elle tire donc sur l'engin du pauvre homme mais rien ne se passe, elle décide de retenter sa chance et tire une deuxième puis une troisième fois sur le pénis sans résultat. Elle continue son effort et puis s'arrête... soudain elle s’écrie:
    - Sainte Mère de Dieu, il distribue également le gel douche!

     

     

    Et ça commence bien !

     


    11 commentaires