• Les origines de la boule de cristal

    Les origines de la boule de cristal ne sont pas très précises. Toutefois, des sources historiques s'accordent à dire que son existence remonte à l'époque de la Rome antique. En effet, les romains se servaient de la boule de cristal pour la fraîcheur qu'elle procurait. Les Celtes, les asiatiques utilisaient aussi cette boule qui va devenir célèbre en tant qu'art divinatoire.

     

     La boule de cristal c'est quoi ?

    La boule de cristal est en fait un accessoire que l'on trouve en verre, en plomb, en plastique etc. dont l'on se sert dans les arts divinatoires et dans la voyance.La boule est susceptible de donner des informations au voyant sur le passé ou le futur de son patient.

    La lecture de l'avenir dans la boule de cristal

    Pour lire dans une boule de cristal, le voyant se met dans certaines dispositions d'esprit. Il évacue de son mental les pensées capables de le distraire. Il fait aussi le plein d'énergie. Enfin, le voyant se prépare psychologiquement pour mener à bien sa mission. Pour lire la boule de cristal à proprement dit, le voyant se concentre sur la partie centrale de la boule. Même s'il existe plusieurs méthodes de lecture, le voyant la plupart du temps vous donnera des informations sur votre passé ou avenir en fonction des images qu'il aura perçu dans la boule.

    Un support divinatoire pour les médiums

    La boule de cristal est devenu l'un des supports de divination les plus utilisés car il revient que les informations qu'il fournit sont crédibles. Cependant, il est important de préciser que l'efficacité de la boule est fonction de l'expertise du voyant.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique